S’il est une marque que l’on peut qualifier de petit joyau belge, c’est vraiment Delacre. Et pourtant, la marque s’est fait fort discrète ces dernières années. Après cette longue période sans prise de parole, Delacre a décidé de revenir sur le devant de la scène et a choisi Havas Brussels pour l’accompagner.
Le premier fruit de cette nouvelle collaboration est un un spot TV destiné à remettre en avant l’élégance de la marque et la grande variété de biscuits qui se sont imposés au fil du temps comme de grands classiques. Conçu par Havas Brussels et réalisé par Stef Viaene, le spot est une ode à la gourmandise élégante, au cœur de l’ADN de Delacre, le tout porté par un style et un ton résolument contemporain.
Le spot nous entraîne à l’intérieur de la fameuse boîte Delacre où l’on assiste à une véritable chorégraphie des biscuits Delacre sur un morceau d’Isolde Lasoen intitulé "Provocateur", un choix audacieux qui apporte un vent de fraîcheur à la marque. L’occasion de (re)découvrir de (très) près toute la diversité de l’assortiment, et de regarder Delacre sous un nouvel angle.