Nouvelle saison, nouvelle collection, nouvelle campagne. Cet automne, pour pimenter la
rentrée, Galeria Inno enrichit sa campagne ‘So inno’ en mettant les hommes sous les
projecteurs avec son action ‘So men So inno’.
L’équipe Havas City, co-dirigée par Gino Del Ben et Carine Feltgen, est évidemment à la manœuvre pour la création et la réalisation de l’identité visuelle et sonore de cette
campagne.
Jusqu'au 28 septembre, les hommes auront droit à une foule d’activités en lien avec le sport automobile, et pourront gagner des tas de Gift Cheques et Gift Cards
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]