Nouvelle saison, nouvelle collection, nouvelle campagne. Cet automne, pour pimenter la
rentrée, Galeria Inno enrichit sa campagne ‘So inno’ en mettant les hommes sous les
projecteurs avec son action ‘So men So inno’.
L’équipe Havas City, co-dirigée par Gino Del Ben et Carine Feltgen, est évidemment à la manœuvre pour la création et la réalisation de l’identité visuelle et sonore de cette
campagne.
Jusqu'au 28 septembre, les hommes auront droit à une foule d’activités en lien avec le sport automobile, et pourront gagner des tas de Gift Cheques et Gift Cards
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]