Havas City : So refreshing … So inno !

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So inno (havas)

Il souffle un vent de fraîcheur sur la communication de l’Inno, depuis janvier. Afin de positionner Galeria Inno non pas comme un distributeur mais comme une marque permettant de vivre de réelles expériences, l’agence Havas City a opéré un vrai changement de cap.

Désormais, on mise sur la complicité, on capitalise sur une attitude positive, une posture plus naturelle et des moments plus vrais, on convoque la joie de vivre, et on joue la carte du chic décontracté. Ce qui donne une campagne plus émotionnelle et plus dynamique, relayée par des actions en phase avec l’air du temps : séances de relooking avec David Jeanmotte, distribution de fleurs pour la journée internationale des femmes, British Week à l’occasion du mariage de Harry et Meghan, posts style et inspiration sur Facebook, ...Havas inno
Côté actions promotionnelles aussi, les choses bougent : les 4 Jours fous ont changé de look et de nom pour devenir les Crazy Days. Les Special days ont cédé la place aux Offres duo.
Havas inno
Gros changement également côté discours, avec l’apparition d’un mot tout simple et extrêmement fort : So. Ces deux lettres, « collées » au mot inno soulignent le caractère unique de l’enseigne. La marque précise : "So inno ! sonne comme une évidence, parce que Galeria Inno, seul department store en Belgique, est un endroit unique qui réunit les marques et les styles pour vous inspirer et créer le vôtre. So inno ! c’est dynamique, tonique, simple, direct et plein de vie. So inno, associé à une première proposition comme dans So exciting So inno ! fait de Galeria Inno le partenaire de votre style, de vos émotions et de vos moments. So changing So inno !" 
Havas inno