Depuis déjà presque 100 ans, Soubry, cette entreprise familiale, crée et produit des pâtes et de la farine. Pour sa communication, Soubry a mis le renouveau au menu du jour. En collaboration avec Havas, la marque s’est offert une cure de jeunesse stratégique, avec pour premier résultat concret un nouveau spot TV savoureux, signé : « Soubry, le goût de se retrouver ».
Mais la cure ne s’arrête pas là : le site soubry.be est aujourd’hui en ligne après une refonte complète. Ce nouveau site nourrit la signature « le goût de se retrouver » avec du contenu inspirant tel que des recettes en vidéo, des trucs et astuces, ainsi que des infos produits pratiques pour se mettre à cuisiner sans attendre. Le site est basé sur des principes que l’on retrouve généralement dans les start-up : il s’agit d’un site relativement limité, avec du contenu inspirant dont le but est de sentir ce qui intéresse les gens et de comprendre comment Soubry peut les aider au mieux. Ceux qui laissent leur adresse e-mail recevront prochainement plus d’inspiration pour leurs plats de pâtes. Evidemment toujours al dente dans leur boîte mail…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]