Depuis déjà presque 100 ans, Soubry, cette entreprise familiale, crée et produit des pâtes et de la farine. Pour sa communication, Soubry a mis le renouveau au menu du jour. En collaboration avec Havas, la marque s’est offert une cure de jeunesse stratégique, avec pour premier résultat concret un nouveau spot TV savoureux, signé : « Soubry, le goût de se retrouver ».
Mais la cure ne s’arrête pas là : le site soubry.be est aujourd’hui en ligne après une refonte complète. Ce nouveau site nourrit la signature « le goût de se retrouver » avec du contenu inspirant tel que des recettes en vidéo, des trucs et astuces, ainsi que des infos produits pratiques pour se mettre à cuisiner sans attendre. Le site est basé sur des principes que l’on retrouve généralement dans les start-up : il s’agit d’un site relativement limité, avec du contenu inspirant dont le but est de sentir ce qui intéresse les gens et de comprendre comment Soubry peut les aider au mieux. Ceux qui laissent leur adresse e-mail recevront prochainement plus d’inspiration pour leurs plats de pâtes. Evidemment toujours al dente dans leur boîte mail…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]