Havas Engage remplace le diesel par de l'info

Havas Engage a créé une campagne pour Vanguard History of Ukraine à l'occasion de la Journée de l'État ukrainien, en collaboration avec le ministère ukrainien de la Culture et de la Politique de l'information. Ce projet a également été soutenu par l'Agence d'État ukrainienne pour les arts et l'éducation artistique et par le ministère ukrainien des affaires étrangères. Le résultat ? Des installations avant-gardistes, informatives et élégantes (rappelant une station-service) ont atteint des villes comme Bruxelles et Paris.
L'idée de chaque installation est la réflexion de l'équipe en référence aux caractéristiques nationales ukrainiennes telles que la créativité, l'esprit d'aventure, l'avant-gardisme, la démocratie, la valeur de l'éducation, l'esprit d'entreprise, la langue mélodieuse, le courage et la détermination. Chaque caractéristique mentionnée dans l'installation est révélée par une série de faits intéressants.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]