Havas Engage a créé une campagne pour Vanguard History of Ukraine à l'occasion de la Journée de l'État ukrainien, en collaboration avec le ministère ukrainien de la Culture et de la Politique de l'information. Ce projet a également été soutenu par l'Agence d'État ukrainienne pour les arts et l'éducation artistique et par le ministère ukrainien des affaires étrangères. Le résultat ? Des installations avant-gardistes, informatives et élégantes (rappelant une station-service) ont atteint des villes comme Bruxelles et Paris.
L'idée de chaque installation est la réflexion de l'équipe en référence aux caractéristiques nationales ukrainiennes telles que la créativité, l'esprit d'aventure, l'avant-gardisme, la démocratie, la valeur de l'éducation, l'esprit d'entreprise, la langue mélodieuse, le courage et la détermination. Chaque caractéristique mentionnée dans l'installation est révélée par une série de faits intéressants.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]