Havas Engage a créé une campagne pour Vanguard History of Ukraine à l'occasion de la Journée de l'État ukrainien, en collaboration avec le ministère ukrainien de la Culture et de la Politique de l'information. Ce projet a également été soutenu par l'Agence d'État ukrainienne pour les arts et l'éducation artistique et par le ministère ukrainien des affaires étrangères. Le résultat ? Des installations avant-gardistes, informatives et élégantes (rappelant une station-service) ont atteint des villes comme Bruxelles et Paris.
L'idée de chaque installation est la réflexion de l'équipe en référence aux caractéristiques nationales ukrainiennes telles que la créativité, l'esprit d'aventure, l'avant-gardisme, la démocratie, la valeur de l'éducation, l'esprit d'entreprise, la langue mélodieuse, le courage et la détermination. Chaque caractéristique mentionnée dans l'installation est révélée par une série de faits intéressants.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]