Pour la plupart des entrepreneurs, l’un des aspects les plus pénibles dans le processus de demande de crédit est… le processus de demande de crédit. Multiples questions à répondre, paperasse administrative, documents comptables à fournir... Tout cela leur prend du temps et de l’énergie, qu’ils préfèrent naturellement mettre dans leur activité.
Pour remédier à cela, ING et son agence B2B Havas lancent "les crédits business en 1,2,3". Moins d’administration, moins de documents à fournir, moins de blabla… faire la demande de crédit devient beaucoup plus facile pour les entrepreneurs. Pour l'occasion, Havas a créé de concert avec ING l'appellation "Crédit en 1,2,3" et élaboré une campagne print, affiches, digital et radio.
Le principe est simple : créer un langage aussi simple que le service qu’il promeut, évitant le blabla et les détours inutiles. Comment ? En utilisant les fameux pavés orange de la charte graphique d’ING, qui deviennent la solution à laquelle ING donne accès via ses crédits. Ils concrétisent ainsi le rôle de la banque auprès des entrepreneurs. Les différents visuels de la campagne ont été shootés par Arnaud De Harven.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]