Havas imagine un monde sans malbouffe pour Babybel

Babybel a lancé une nouvelle campagne mondiale, développée par Havas Chicago.
"Join The Goodness" repose sur un spot sous forme de trailer de blockbuster. À la réalisation ? Hervé de Crécy, lauréat d'un Oscar et César du meilleur court-métrage pour "Logorama". Avec humour, il transforme Bangkok en pays des Babybels. Tels des super-héros, ceux-ci libèrent la ville du règne de la malbouffe…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]