Havas Life soigne son portefeuille chez Medi-Market
Le supermarché de la parapharmacie, Medi-Market a choisi Havas Worldwide Brussels comme partenaire stratégique et créatif.
Medi-Market est un nouvel arrivant très ambitieux dans le secteur de la parapharmacie, avec un modèle assez révolutionnaire : une chaîne de magasins qui propose à la fois les services liés à une pharmacie de type classique, couplée à une vaste surface de vente de produits parapharmaceutiques.
Ce modèle de business, au croisement de la pharmacie et de la grande distribution, affiche un avenir pour le moins prometteur. En effet, le concept lancé il y a à peine plus d’un an dans le sud du pays (Charleroi & Liège) s’étend déjà à Bruxelles. Gand et Anvers devraient suivre, et d’ici 2020 plus d’une vingtaine de points de vente ouvriront leurs portes en Belgique.
Havas Life est notamment chargé d’élaborer une stratégie pour la marque, de clarifier son positionnement et de créer des campagnes pour accompagner sa croissance. Premier chapitre de cette collaboration toute fraiche : une campagne pour annoncer l’ouverture de 2 nouveaux magasins à Evere et Waterloo.
Avec au programme une campagne radio, du bannering, des FB ad et des actions sur le terrain avec sampling.
Crédits :
Annonceur : Medi-Market
Agence : Havas Life (Havas ww Brussels)
Responsable annonceur : Yvan Verougstraete
Accounts : Benoit Leveque, Alexandra Cazan
DC : Stéphane Daniel, Hugo Battistel
Copy : Gilles De Bruyère, Jean-Paul Lefebvre, Stéphane Daniel
Graphic Design : Erik Lafontaine
Sound Producer : Bram Busschots (The Filmmakers)
Studio son : studio 43
Action Sampling : Havas Experience