"Aborder l’été avec un nouveau look ne doit pas être impayable”: c’est le message au coeur de la nouvelle campagne signée Havas WW Brussels pour Hans Anders, la marque de lunettes de qualité à un prix abordable. Une campagne qui sent bon les vacances et qui a été lancée ce 9 mai, avec l’annonce d’une solide réduction pour tous ceux qui portent des lunettes : 50% sur le prix de la monture et des verres! Avec cette action, Hans Anders souhaite renforcer sa mission de donner à chacun le droit de porter des lunettes de qualité à un prix abordable. La campagne se décline au travers d’un spot radio (uniquement en Flandre), de toutes boîtes distribués au niveau national et de matériel disponible dans les points de vente. Des situations de la vie quotidienne vécues par ceux qui portent des lunettes y sont dépeintes, le prix étant la barrière principale à l’achat de lunettes. La campagne sera active jusqu’au 12 juin: ouvrez l'oeil pour ne pas la rater!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]