Havas WW Brussels et Hans Anders abordent l'été du bon oeil
"Aborder l’été avec un nouveau look ne doit pas être impayable”: c’est le message au coeur de la nouvelle campagne signée Havas WW Brussels pour Hans Anders, la marque de lunettes de qualité à un prix abordable. Une campagne qui sent bon les vacances et qui a été lancée ce 9 mai, avec l’annonce d’une solide réduction pour tous ceux qui portent des lunettes : 50% sur le prix de la monture et des verres! Avec cette action, Hans Anders souhaite renforcer sa mission de donner à chacun le droit de porter des lunettes de qualité à un prix abordable. La campagne se décline au travers d’un spot radio (uniquement en Flandre), de toutes boîtes distribués au niveau national et de matériel disponible dans les points de vente. Des situations de la vie quotidienne vécues par ceux qui portent des lunettes y sont dépeintes, le prix étant la barrière principale à l’achat de lunettes. La campagne sera active jusqu’au 12 juin: ouvrez l'oeil pour ne pas la rater!