HBO et Amazon dévoilent exceptionnellement des chiffres d'audience

Les plateformes de SVOD, HBO et Amazon, partagent rarement leurs chiffres d’audience. Elles en dévoilent exceptionnellement une partie, sans pour autant préciser la méthode utilisée pour récolter ces données.
HBO a annoncé que sa série « House of Dragon », son préquel de la série culte « Game of Thrones » qui a débuté le 21 août dernier, a réalisé le meilleur lancement de son histoire, avec près de 10 millions de téléspectateurs pour les seuls Etats-Unis. Amazon, dit dans un communiqué que sa série à gros budget « Le Seigneur des anneaux : les Anneaux de pouvoir », basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien, a réalisé quant à lui le meilleur lancement de l'histoire de sa plateforme de streaming, Prime Video, avec 25 millions de téléspectateurs.
Une information de CB News.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]