Plus tôt cette année, Samsung faisait appel avec enthousiasme à Head Office afin d'optimiser sa plate-forme de formation S-Academy et ainsi de re-dynamiser son image.
Sur S-Academy, tous les vendeurs de produits Samsung reçoivent un identifiant personnel qui leur donne accès à des modules leur permettant de suivre l’évolution et les lancements de la marque. Une vidéo d’introduction, une fiche technique ainsi qu’un quiz les aident à se familiariser avec les nouveaux produits et motivent l’ensemble des membres de l’équipe. Head Office a par exemple conféré un contenu « lifestyle » inédit à la vidéo d’introduction, qui présente le fonctionnement et les caractéristiques des produits de Samsung en conditions réelles. Le quiz, qui teste les connaissances des vendeurs, est quant à lui passé d’un simple questionnaire à choix multiples à un jeu animé auquel les vendeurs participent avec plaisir. Cette optimisation a donné lieu à une plateforme vivante qui motive les vendeurs à s’investir activement dans le lancement des nouveaux produits et services de Samsung. Celle-ci leur permet de rester informés mais aussi de fournir des informations plus détaillées et de meilleure qualité aux clients qui poussent la porte des points de vente.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]