Plus tôt cette année, Samsung faisait appel avec enthousiasme à Head Office afin d'optimiser sa plate-forme de formation S-Academy et ainsi de re-dynamiser son image.
Sur S-Academy, tous les vendeurs de produits Samsung reçoivent un identifiant personnel qui leur donne accès à des modules leur permettant de suivre l’évolution et les lancements de la marque. Une vidéo d’introduction, une fiche technique ainsi qu’un quiz les aident à se familiariser avec les nouveaux produits et motivent l’ensemble des membres de l’équipe. Head Office a par exemple conféré un contenu « lifestyle » inédit à la vidéo d’introduction, qui présente le fonctionnement et les caractéristiques des produits de Samsung en conditions réelles. Le quiz, qui teste les connaissances des vendeurs, est quant à lui passé d’un simple questionnaire à choix multiples à un jeu animé auquel les vendeurs participent avec plaisir. Cette optimisation a donné lieu à une plateforme vivante qui motive les vendeurs à s’investir activement dans le lancement des nouveaux produits et services de Samsung. Celle-ci leur permet de rester informés mais aussi de fournir des informations plus détaillées et de meilleure qualité aux clients qui poussent la porte des points de vente.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]