Stijn Jacquemyn et Marc Engels, deux valeurs sûres dans le secteur publicitaire, rejoignent HeadOffice. Ils sont respectivement Directeur créatif et Head of Content. Forts de leurs compétences, ils souhaitent encore renforcer le lien entre la création et le contenu grâce à leur vision.
Stijn Jacquemyn devient donc le nouveau Directeur créatif chez HeadOffice et lui fera profiter de son immense expérience. Il a travaillé 12 ans comme Directeur créatif et Art Director chez Kunstmaan, mais est désormais prêt à écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Stijn participe à de multiples campagnes créatives chez HeadOffice, mais ce n’est pas tout ! En collaboration avec Evi Malcorps (Client Service Director) et Pieter Berwaerts (Head Of Strategy), il est également responsable du management chez HeadOffice.
Marc Engels a déjà accompli un parcours intéressant et aimerait continuer sur sa lancée. Et comme il en veut toujours plus, il rejoint HeadOffice en tant que Head of Content. Il entend présenter une histoire forte et cohérente, ce qui nécessite d’avoir le sens de la qualité et d’imposer des exigences élevées.
« Nous sommes ravis d’accueillir Stijn et Marc au sein de l’équipe de HeadOffice. Ils se connaissent d’ailleurs puisqu’ils ont déjà collaboré dans le passé. Nous sommes impatients de découvrir le fruit de leur travail créatif et sommes convaincus qu’ils proposeront de magnifiques concepts, » déclare Evi Malcorps, Client Service Director chez HeadOffice.