HeadOffice et deCheckers distinguent les faits de la fiction

Ce post Facebook était-il une fake news ou non ? Et est-ce une vraie image sur Instagram ou une création de Dall-e ? L'internet regorge d'informations (erronées). En cas de doute, il y a deCheckers, une plateforme flamande qui rassemble en un seul endroit toutes les questions relatives à l'authenticité de certaines nouvelles ou images. Des factcheckers professionnels font leur travail et tous les factchecks sont collectés sur www.decheckers.be.
L'objectif de deCheckers est d'aider à distinguer les faits de la fiction. Pour stimuler son lancement, deCheckers a demandé à HeadOffice de l'aider à déployer une solide campagne d'influence sur TikTok. L'agence s'est mise au travail avec enthousiasme et a envoyé à certains influenceurs un défi amusant : leur déclaration était-elle vraie ou non ? À eux de le découvrir et de partager leurs conclusions sur TikTok. Et quel est l'autre impératif sur cette plateforme de médias sociaux ? Des formats forts et une vidéo de lancement accrocheuse.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]