HeadOffice, grand vainqueur des BOCA

La 6e édition des BOCA, les Best of Content Awards, a décerné 33 prix. Pas moins de 13 agences différentes ont été récompensées.
Avec huit awards pour quatre campagnes différentes d'A.S. Adventure, Samsung et Solidaris, HeadOffice est l'agence la plus récompensée. Elle remporte pas moins de deux Gold, deux Silver, trois Bronze et un Craftsmanship Award, ainsi que le Press Award et le Grand Prix. Sa campagne "Daily Dose Of Nature" est également la campagne la plus récompensée de la soirée.
The Fat Lady et We Are Digital du groupe Propaganda se classent parmi les meilleurs seconds avec 4 Awards chacun ; The Fat Lady deux fois pour Uniline et deux fois pour UGent ; WAD quatre fois pour deux campagnes du gouvernement flamand.
com&co et Het Geluidshuis se distinguent également avec 3 Awards chacun ; com&co avec deux Awards pour SD Worx et un pour Corilus ; Het Geluidshuis avec deux Awards pour le Royal Club Sporting Anderlecht et un pour lui-même.
Enfin, nous mentionnons que Propaganda Group a été élu Content Marketing Agency of the Year, une reconnaissance en dehors des BOCAs, décernée à l'agence qui a le plus contribué à la profession du marketing de contenu au cours de l'année écoulée.