Au début de chaque saison d’achat, Trademart organise des événements pour présenter les dernières tendances aux détaillants de différents secteurs (mode, intérieur et déco, baby & kids...). Afin d’en faire un rendez-vous incontournable, pour la quatrième édition HeadOffice a donné au « World of Trademart » une dimension de connexion. HO a concilié deux tendances contradictoires en matière de Lifestyle : le positivisme constructif et le réalisme pur et dur. Le résultat ? Des couleurs gaies et vives combinées à des éléments métallisés et des miroirs, le tout dans un esprit inimitable.
Outre la conception des cartons d’invitation, des e-mails, des vidéos de teasing et du contenu de social media, HeadOffice a également contribué à la décoration des événements. Dans l’Atrium (le cœur de Trademart), ils ont érigé une grande installation, entièrement habillée dans l’esprit de la campagne, qui vous invite à vous promener littéralement parmi les tendances des prochaines saisons. « Une fois de plus, l’équipe d’HeadOffice a créé un style magnifique, unique et singulier, qui nous permet d’inspirer nos visiteurs au maximum », déclare Dieter Eeckhout, responsable du marketing chez Trademart.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]