Au début de chaque saison d’achat, Trademart organise des événements pour présenter les dernières tendances aux détaillants de différents secteurs (mode, intérieur et déco, baby & kids...). Afin d’en faire un rendez-vous incontournable, pour la quatrième édition HeadOffice a donné au « World of Trademart » une dimension de connexion. HO a concilié deux tendances contradictoires en matière de Lifestyle : le positivisme constructif et le réalisme pur et dur. Le résultat ? Des couleurs gaies et vives combinées à des éléments métallisés et des miroirs, le tout dans un esprit inimitable.
Outre la conception des cartons d’invitation, des e-mails, des vidéos de teasing et du contenu de social media, HeadOffice a également contribué à la décoration des événements. Dans l’Atrium (le cœur de Trademart), ils ont érigé une grande installation, entièrement habillée dans l’esprit de la campagne, qui vous invite à vous promener littéralement parmi les tendances des prochaines saisons. « Une fois de plus, l’équipe d’HeadOffice a créé un style magnifique, unique et singulier, qui nous permet d’inspirer nos visiteurs au maximum », déclare Dieter Eeckhout, responsable du marketing chez Trademart.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]