HeadOffice met le turbo en hiver aussi pour Harley-Davidson
Même en hiver, les authentiques conducteurs de Harley veulent entourer leur petit bijou motorisé des meilleurs soins. Et les distributeurs de la marque Harley-Davidson sont bien sûr les mieux placés pour les prodiguer. HeadOffice a une fois de plus mis en lumière l’action d’hiver annuelle pour la marque de moto en usant d’outils offline et online aussi puissants que les motos elles-mêmes.
L’hiver est le moment idéal pour accorder à son Harley-Davidson toute l’attention qu’elle mérite. Inspiré par cette idée, HeadOffice a imaginé un concept original assorti du slogan « La plus belle du globe et vous voulez qu’elle le reste. » L’agence a donc conçu un visuel clé montrant une moto Harley-Davidson clinquante en conditions hivernales sous une boule à neige.
Cette action hivernale, qui s’étend de novembre à mars, a pour but d’attirer l’attention sur l’entretien d’hiver spécifique, l’hivernage confortable, les réductions sur les vêtements et accessoires ainsi que la customisation proposée par les concessionnaires.
HeadOffice a développé pour eux un kit de communication complet, avec du matériel PLV constitué de posters et des contenus digitaux pour leurs réseaux sociaux, leurs e-mailings et leur site web. Enfin, l’agence a créé une annonce pour la couverture arrière du magazine de la marque BigTwin au Belux et des bons pour le très convoité porte-clés HD.
«Nous sommes fiers du partenariat qui nous lie solidement à une marque aussi iconique que Harley-Davidson,» déclare Evi Malcorps, client service director chez HeadOffice.