HeadOffice offre à Royal Canin un record mondial de recrutement
Royal Canin a contacté HeadOffice essentiellement pour trois objectifs : augmenter sa notoriété, mettre en valeur la diversité de ses produits et élargir sa base de données. Avec une exigence : aborder la dimension « nutrition & santé » sous l’angle humain pour la mise en œuvre.
HeadOffice a créé un concept de type « game » où les propriétaires d’animaux domestiques devaient identifier trois caractéristiques uniques de leur chien ou de leur chat. Chaque participant recevait ensuite un bon de réduction de 5 € pour leur prochain achat, ainsi que la possibilité de gagner un an d’alimentation Royal Canin gratuitement. Autre spécificité du quiz : apprendre aux propriétaires d’animaux en quoi l’alimentation de Royal Canin répond aux caractéristiques uniques et aux besoins uniques de leur animal de compagnie.
Ce jeu interactif, optimisé pour la collecte de données, a été hébergé sur une plate-forme dédiée spécialement créée. Des médias choisis (owned & paid) et les points de vente Royal Canin ont assuré la promotion de cette grande action.
Isabelle Michaud, Marketing & Portfolio Manager Royal Canin : "Ce concept a généré un record mondial au niveau de nos campagnes de recrutement. Je suis excessivement fière de cette campagne de marketing." Les résultats ont largement dépassé les KPI attendus, et même les benchmarks au niveau mondial. Au cours de la première semaine qui a suivi le lancement du jeu, on comptait déjà 43.420 participants uniques et 23.484 ajouts à la base de données. Bien joué, Royal Canin & HeadOffice !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]