HeadOffice offre à Royal Canin un record mondial de recrutement

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Royal Canin HeadOfficeRoyal Canin a contacté HeadOffice essentiellement pour trois objectifs : augmenter sa notoriété, mettre en valeur la diversité de ses produits et élargir sa base de données. Avec une exigence : aborder la dimension « nutrition & santé » sous l’angle humain pour la mise en œuvre.
Royal Canin HeadOfficeHeadOffice a créé un concept de type « game » où les propriétaires d’animaux domestiques devaient identifier trois caractéristiques uniques de leur chien ou de leur chat. Chaque participant recevait ensuite un bon de réduction de 5 € pour leur prochain achat, ainsi que la possibilité de gagner un an d’alimentation Royal Canin gratuitement. Autre spécificité du quiz : apprendre aux propriétaires d’animaux en quoi l’alimentation de Royal Canin répond aux caractéristiques uniques et aux besoins uniques de leur animal de compagnie.
Royal Canin HeadOfficeCe jeu interactif, optimisé pour la collecte de données, a été hébergé sur une plate-forme dédiée spécialement créée. Des médias choisis (owned & paid) et les points de vente Royal Canin ont assuré la promotion de cette grande action.
Royal Canin HeadOfficeIsabelle Michaud, Marketing & Portfolio Manager Royal Canin : "Ce concept a généré un record mondial au niveau de nos campagnes de recrutement. Je suis excessivement fière de cette campagne de marketing." Les résultats ont largement dépassé les KPI attendus, et même les benchmarks au niveau mondial. Au cours de la première semaine qui a suivi le lancement du jeu, on comptait déjà 43.420 participants uniques et 23.484 ajouts à la base de données. Bien joué, Royal Canin & HeadOffice !
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