HeadOffice poursuit sa croissance, notamment par le recrutement de pas moins de quatre nouveaux profils qui feront, c’est certain, la différence pour les clients existants et nouveaux, chacun grâce à son expertise et son expérience.
Afin de développer davantage les relations avec les clients et de créer des publications pour les réseaux sociaux qui atteignent leur cible, HeadOffice, l’agence de marketing de contenu de Herent, a intégré à ses équipes quatre nouveaux talents :
Deux nouveaux account managers rejoignent l’équipe de gestion clientèle. Yasmin Hilven et Albina Ahmetaj ont acquis de l’expérience au sein de Kunstmaan | Accenture Interactive, mais sont maintenant prêtes à faire bénéficier HeadOffice de leur expertise. Elles se concentreront sur les relations avec les clients, où un travail d’équipe étroit et des résultats sont primordiaux.
Nona Buyse rejoint elle aussi l’équipe de gestion clientèle. En tant qu’account executive, son travail consistera principalement en la poursuite du développement numérique et sur les réseaux sociaux de son portefeuille de clients.
Et last but least , l’équipe chargée du contenu pourra compter sur une nouvelle collègue en la personne de Margot Gerets. Margot exploitera sa plume affutée et sa maîtrise des réseaux sociaux et se consacrera à la rédaction de publications pour les réseaux sociaux, à la création en ligne et au développement de la communauté en ligne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]