HeadOffice transforme pour Mars les bons de réduction classiques

Marketing / News

2_HeadOffice_MARS_DagHonden_CoverEn exploitant intelligemment le contenu, HeadOffice a mué un simple carnet de bons de réduction en adorable magazine pour les amis des animaux domestiques.

Chaque année, Mars fait équipe avec Dag Allemaal, premier magazine hebdomadaire de Flandre, pour créer une boîte garnie de produits de ses marques pour animaux de compagnie. Distribuée par l’intermédiaire de Tom&Co, spécialiste en aliments pour animaux domestiques, cette boîte contient un carnet de bons de réduction.Mais comment métamorphoser un banal carnet de coupons en curiosité à lire – et à utiliser – pour le client ? C’est le défi que Mars a lancé à HeadOffice.
Notre solution ? Créer une édition spéciale de Dag Allemaal entièrement consacrée à de célèbres propriétaires de chats ou chiens, et aux récits captivants qu’ils livrent aux lecteurs. Grâce à cette thématique, nous guidons le lecteur au fil d’un contenu intéressant et divertissant sur l’alimentation de leur animal préféré.
En créant ce partenariat avec Dag Allemaal et Tom&Co, nous avons réussi à toucher le bon public cible (les amis des animaux domestiques) avec du contenu pertinent, tout en profitant de l’excellente relation que ce groupe entretenait déjà avec le magazine Dag Allemaal.
Et les chiffres, dans tout ça ? Nous avons réalisé 30.000 carnets pour la boîte Mars et communiqué autour de cette action dans l’édition normale de Dag Allemaal. 13.393 amis des chiens ont commandé une boîte pour chien signée Mars, 13.399 propriétaires de chats ont voulu gâter leur animal domestique avec une boîte pour chat Mars. En 8 jours, le stock complet était distribué !
9_HeadOffice_MARS_DagKattenDagHonden_Covers 8_HeadOffice_MARS_DagKatten_BoxProducten