Hebbes et Zimmo unissent leurs forces

Media / News

Mediahuis ZimmoHebbes en Zimmo, les numéros 2 et 3 des sites immobiliers en Flandres, unissent leur force et deviennent une marque unique : Zimmo. Ainsi, Mediahuis rassemble ses activités médias en ligne et hors ligne dans le marché immobilier à travers une seule maison. Cette étape crée de la valeur ajoutée pour l'internaute qui peut visualiser l'ensemble de l'offre immobilière en un seul endroit, de manière centralisée. Selon Mediahuis, cela offre également un grand avantage à tous ceux qui louent ou vendent des maisons ou appartement: ils peuvent désormais compter sur une gamme nettement plus large. Paul Verwilt, COO de Mediahuis: “Le marché immobilier bat son plein aujourd'hui. Depuis Mediahuis nous suivons cette dynamique et nous alignons notre stratégie à cette énergie. Nous aimerions d'ailleurs nous positionner en leader. D'où notre décision de combiner la force des deux marques et d'investir dans une offre solide qui nous permettra de poursuivre notre croissance dans les années à venir.”
La décision de rapprocher les deux marques entraîne la disparition de hebbes.be.
Yves Vanderveken
, ex-manager chez Hebbes et maintenant business director chez Zimmo: “La décision d'arrêter Hebbes en tant que marque n'a pas été facile et ne s'est pas prise en une nuit. Le point de départ était que le lien entre l'immobilier et Zimmo est plus évident. Zimmo est déjà une marque bien connue dans la partie francophone du pays."
Dans les mois à venir, une campagne média (en radio, en télévision, dans les journaux et en ligne) soutiendra le passage de Hebbes à Zimmo. C'est l'agence  Publicis sui signe pour la création. Pendant ce temps, les équipes de Hebbes et Zimmo ont déjà joint leurs forces et préparent le déménagement de la filiale à Louvain. Au total, 61 personnes travaillent actuellement dans l'équipe Zimmo. Un chiffre qui devrait augmenter, compte tenu de la forte ambition de croissance, comme on peut l'entendre chez Mediahuis.