Ce mois-ci marque le 30e anniversaire de la démolition du mur de Berlin. Pour commémorer ce moment important de l'histoire, l'agence de publicité berlinoise Heimat a conçu une campagne pour redonner vie au mur.
La campagne, développée pour The Cultural Heirs, une association d'art de la rue qui promeut la liberté, explore la menace que les murs peuvent représenter pour la société et notre liberté dans le monde. Sur place, nous entendons des sirènes, des coups de feu et des aboiements de chiens. Ils symbolisent la souffrance que le mur a connue. Avec la question "Si le mur avait une voix, que dirait-il ?" Heimat donne au mur sa propre voix et son propre message pour les dirigeants du monde d'aujourd'hui. La police a été réalisée à partir des lettres originales des textes muraux. Si vous voulez créer votre propre message de liberté, vous pouvez le faire via la voice of the wall.
Credits
Client: The Cultural Heirs (“die kulturellen Erben”)
Creative agency: HEIMAT, Berlin
Sound Design & Music: Stephan Moritz, Mokoh Music
OnlineTool: visualtech
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]