Ce mois-ci marque le 30e anniversaire de la démolition du mur de Berlin. Pour commémorer ce moment important de l'histoire, l'agence de publicité berlinoise Heimat a conçu une campagne pour redonner vie au mur.
La campagne, développée pour The Cultural Heirs, une association d'art de la rue qui promeut la liberté, explore la menace que les murs peuvent représenter pour la société et notre liberté dans le monde. Sur place, nous entendons des sirènes, des coups de feu et des aboiements de chiens. Ils symbolisent la souffrance que le mur a connue. Avec la question "Si le mur avait une voix, que dirait-il ?" Heimat donne au mur sa propre voix et son propre message pour les dirigeants du monde d'aujourd'hui. La police a été réalisée à partir des lettres originales des textes muraux. Si vous voulez créer votre propre message de liberté, vous pouvez le faire via la voice of the wall.
Credits
Client: The Cultural Heirs (“die kulturellen Erben”)
Creative agency: HEIMAT, Berlin
Sound Design & Music: Stephan Moritz, Mokoh Music
OnlineTool: visualtech
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]