Hello Agency offre un relooking à Di

Communication / News

di.be
Hello Agency  s'est occupé de réaliser le nouveau site de Di. Di.be met en avant conseils et tutoriels destinés aux beauty addicts. Il leur est possible à présent d’accorder une note aux conseils et aux produits proposés et d’ajouter leurs commentaires personnels. Le site mise sur l’interactivité avec bien sûr, la possibilité de créer sa shopping-list et de participer à des concours exclusifs.
L’objectif premier de Di était d’aller à l’essentiel en simplifiant la navigation et en proposant de manière originale et organisée des conseils beauté et soins à ses clientes. « A l’heure où les mobiles occupent une place prépondérante dans nos vies, Di se devait de suivre la tendance et la création d’un site responsive s’imposait, avec une interface et un design souples qui rendent la visite du site agréable sur tablette comme sur mobile ou desktop, » avance Angélique Padovani, Digital Marketing Manager de Di. « Comme le site de Di propose principalement des conseils, nous y avons intégré une shopping-list, qui permet de sauvegarder sur son téléphone les articles présentés avec les conseils. Imprimée ou simplement sauvegardée, cette liste facilite ensuite le shopping dans un magasin Di. » Anita Descheemaeker, Client Service Director de Hello Agency, ajoute : « Pour ce faire, nous avons décidé de créer une page d’accueil ‘à la Pinterest’. A partir de cette page, on peut accéder directement aux conseils, promos et concours proposés par Di. Un filtrage permet de n’afficher que le contenu désiré et des codes couleurs facilitent l’identification des types de contenu. »
di