Tandis que la Gen Z se prépare à dire bye-bye à papa-maman et à voler de ses propres ailes, les millennials continuent de dire bye-bye aux conventions pour s’installer dans la life. Tous ces jeunes s’apprêtent à écrire à leur façon un nouveau chapitre de leur vie. Et pour les accompagner, une banque leur dit hello : Hello bank!
Pour cette banque 100% online et cette cible très digitale, Publicis Groupe a concocté une campagne 100% en ligne. Des OLV sur Facebook et Insta, des séquences TikTok, de la radio sur Spotify et du bannering un peu partout se chargent de convaincre les jeunes avec le ton décalé et enjoué qui caractérise la marque.
4 vagues de cette campagne sont prévues d’ici à la fin de l’année avec des messages awareness et des messages incentive comportant une prime de 50€ à l’ouverture d’un compte. Chaque création est spécifiquement segmentée pour la Gen Z ou les Millennials.
Crédits
Client (brand & contacts): Hello bank! - Raina Beuckelaers, Ann Baggerman, Charlotte Blondeau, Jeannette Westerhout
Client Lead: Ellen Sonck
Account Director: Allen Marchant
Account Executives: Chiara Rozenberg, Capucine Gas
Sr Brand & Campaign Strategists: David Burny, Lise Tran
Brand & Campaign Strategists Interns: Kristina Khairova, Kaoutar Saadaoui
Content Strategist: Christina Goosdeel
Executive Creative Director: Mathieu Cardon
Sr Creatives: Guilherme Nunes & Rafael Lopes
Copywriter NL: Wim Corremans
Copywriter FR: Philippe Dorval
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]