Hermès sous toutes les coutures
Pour rester à la pointe des tendances, Lernert & Sander a décidé de présenter la nouvelle collection hommes d'Hermès de manière ébouriffante. Adieu aux podiums: la collection a pris la route via un film produit par ADULT où des mannequins présentent la collection sur des deux roues. Ce sont les Espagnols Sergio Canales et Carles Gasset qui ont relevé le défi de rouler en décrivant une boucle de 360% afin de montrer la collection été sous toutes ses coutures. Une performance entrecoupée des cascades de Benjamin Baldini. L'occasion de combiner style et force, "the best of both worlds" selon Lernert & Sander.
Une campagne à découvrir ici.
Credits film Hermès SS 2016 Men:
Commissioned by Hermès
Concept & direction: Lernert & Sander
Production company: ADULT
Executive producer: Maarten Le Roy
Producer: Brechje Depourcq
Talents: Sergio Canales, Carles Gasset & Benjamin Baldini
DOP: Patrick Otten
Styling: Thomas Vermeer
Light: Wim Temmerman
Art director: Tom Darmstaedter
Make-Up: Laura Noben
Editor: Derek van Egmond
Online & grading: Ambassadors
Music: Diederik Idenburg (M-OST)
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]