Pour rester à la pointe des tendances, Lernert & Sander a décidé de présenter la nouvelle collection hommes d'Hermès de manière ébouriffante. Adieu aux podiums: la collection a pris la route via un film produit par ADULT où des mannequins présentent la collection sur des deux roues. Ce sont les Espagnols Sergio Canales et Carles Gasset qui ont relevé le défi de rouler en décrivant une boucle de 360% afin de montrer la collection été sous toutes ses coutures. Une performance entrecoupée des cascades de Benjamin Baldini. L'occasion de combiner style et force, "the best of both worlds" selon Lernert & Sander.
Une campagne à découvrir ici.
Credits film Hermès SS 2016 Men:
Commissioned by Hermès
Concept & direction: Lernert & Sander
Production company: ADULT
Executive producer: Maarten Le Roy
Producer: Brechje Depourcq
Talents: Sergio Canales, Carles Gasset & Benjamin Baldini
DOP: Patrick Otten
Styling: Thomas Vermeer
Light: Wim Temmerman
Art director: Tom Darmstaedter
Make-Up: Laura Noben
Editor: Derek van Egmond
Online & grading: Ambassadors
Music: Diederik Idenburg (M-OST)
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]