Les succès de Youtube et Instagram ne tarissent pas. Que du contraire, chaque jour plus de vidéos sont consultées en ligne et particulièrement par les jeunes. À tel point que ces vidéos détrônent la télévision. Et pourtant, les stratégies de publicité dans ce cadre sont carrément à la traine en Belgique. Pour le moment, il est bien trop facile de les éviter. À cet égard, le « branded content » (la publicité intégrée dans le contenu) semble une solution intéressante. En Belgique, un bureau spécialisé manquait encore. À partir de demain ce ne sera plus le cas…
Demain, 25 août, sera lancé officiellement Heroes pour la Belgique : un réseau digital de Youtubers et Instagramers talentueux. Heroes, en tant qu’agence publicitaire fera le lien entre des contenus Youtube et Instagram et des contenus visuels créés en ciblant les jeunes.
Heroes devient donc l’interlocuteur belge de choix dans le secteur Youtube et Instagram. C’est aussi une opportunité intéressante pour les Youtubers et Instagramers qui pourront désormais conclure de véritables partenariats commerciaux.
Ci-dessus, Bram Verlinden, le fondateur de Heroes qui est une division indépendante du groupe Red Pepper Media (basé à Louvain).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]