Heroes à la rescousse des Youtubers et Instagrammers

Communication / News

HeroesLes succès de Youtube et Instagram ne tarissent pas. Que du contraire, chaque jour plus de vidéos sont consultées en ligne et particulièrement par les jeunes. À tel point que ces vidéos détrônent la télévision. Et pourtant, les stratégies de publicité dans ce cadre sont carrément à la traine en Belgique. Pour le moment, il est bien trop facile de les éviter. À cet égard, le « branded content » (la publicité intégrée dans le contenu) semble une solution intéressante. En Belgique, un bureau spécialisé manquait encore. À partir de demain ce ne sera plus le cas…

Heroes logo

Demain, 25 août, sera lancé officiellement Heroes pour la Belgique : un réseau digital  de Youtubers et Instagramers talentueux. Heroes, en tant qu’agence publicitaire fera le lien entre des contenus Youtube et Instagram et des contenus visuels créés en ciblant les jeunes.

Heroes devient donc l’interlocuteur belge de choix dans le secteur Youtube et Instagram. C’est aussi une opportunité intéressante pour les Youtubers et Instagramers qui pourront désormais conclure de véritables partenariats commerciaux.

Bram Vanderlinden_02_2015

Ci-dessus, Bram Verlinden, le fondateur de Heroes qui est une division indépendante du groupe Red Pepper Media (basé à Louvain).