Het Bataljon et The Brew Society vont à Cannes

"Notre hibernation estivale est terminée. Nous sommes de nouveau dans les starting-blocks et nous avons immédiatement de bonnes nouvelles à annoncer". En effet, le film corporate que l'agence vidéo Het Bataljon a réalisé pour The Brew Society a été nominé au Festival de Cannes. Les 26 et 27 septembre, l'équipe se rendra dans le sud de la France pour participer à la remise des prix des Cannes Dolphins. "J'espère que nous pourrons ramener un prix à Gand."
"Une vidéo si vivante qu'elle nous fait mousser la bouche. Ensemble, nous avons conçu une vidéo qui représente The Brew Society et montre l'atmosphère de la vie dans la brasserie," explique-t-on chez Het Bataljon à propos de la vidéo en lice. "L'entreprise basée à Heulse, dont le joyau est la bière Martha, possède désormais un film polyvalent qui respire la force de travail et le savoir. Ce film corporate avec une approche cinématographique est la cerise sur un gâteau très solide."
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]