Het Laatste Nieuws coupe le weekend en quatre


La mise en page rafraîchie et les contenus relaxants feront passer les lecteurs en mode week-end. Ces nouveautés s’inscrivent dans la droite ligne de la nouvelle campagne et de son slogan ‘In het hoofd. In het hart’, imaginés et développés par TBWA. Le slogan exprime parfaitement ce à quoi peuvent s’attendre les lecteurs. Car il n’y a pas que la mise en page qui se voit rafraîchie. Het Laatste Nieuws propose aussi quatre suppléments du weekend flambant neufs.
Pluto est le fleuron parmi les quatre. Ce supplément est placé sous le signe de la technologie et de la science telle que vous auriez aimé qu’on vous les enseigne à l’école. À la recherche d’inspiration sur le logement et les voyages ? Alors, Chill vous est destiné. Lééf est synonyme d’une vie équilibrée, couvre l’actualité consommateur et propose des contenus sur ‘le corps et l’âme’ et ‘les finances personnelles’. Enfin, parmi les nouveaux-venus il y a aussi Zap. Dans ses pages vous trouverez des interviews avec des Flamands connus, l’actu TV, la programmation et des mots croisés.
Nina aussi est toujours bel et bien là.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




