Het Laatste Nieuws croit dans la victoire des Diables Rouges

Crea / Media / News

diable rouge
Dans le cadre de la Coupe du Monde en Russie, le journal Het Laatste Nieuws sort un dossier "L'impact d’une victoire à la Coupe du Monde". Pour cela, le journal lance avec TBWA une campagne qui imagine déjà la victoire des Diables Rouges à la Coupe du Monde. Car avouons-le : avec une équipe aussi forte, nous ne pouvons être que champions du monde !
Un spot TV est au cœur de la campagne. Il commence par le but décisif en finale et emmène ensuite le téléspectateur sur tout qui peut se passer après notre victoire en Russie. L'impact incroyable qu'elle a sur l'économie, la politique et la culture belge.
Le coup d'envoi de la campagne a été lancé avec quelques images teasing du spot, à la fois en print et online. Pour être déployée à l'échelle nationale quelques jours plus tard en télévision, au cinéma, en presse écrite et en radio. Pour que toute la Belgique se fasse à l’idée qu’on ira bien en finale... et qu'on la ramènera, cette fameuse coupe. On compte sur vous, Hazard, De Bruyne, Lukaku et Co !

fan diable rouge
CREDITS:
Media: TV, Radio, OLV, Print
Client: Het Laatste Nieuws (Annelies Degens, Katrijn Vrints)
Agency: TBWA Group
Creative Director: Steven Janssens
Creative Team: Arnaud Bouclier, Philip De Cock
Strategy Director: Kristof Janssens
Account Director: Valerie Vleminckx
Account Executive: Sara Verstraeten
TV Production:  MAKE
Producer: Annemie Decorte
Director: Valery Joseph
DOP: David Doom
Post-production editor: Helena Overlaet-Michiels
Grading: Moxy
Sound design: Mathieu Grillo
Radio Production: MAKE
Radio Director: Raf Debraekeleer
Radio Producer: Veerle Van Melkebeke