Het Nieuwsblad commande un petit paquet sans mayo chez LDV United

Que peut-on encore avoir de nos jours pour 2,5 euros ? Un sandwich jambon-fromage sans jambon ni fromage, une pizza quattro formaggi sans le formaggi ou encore un petit paquet de frites sans mayo bien sûr. En tout cas, pas grand-chose. À moins de s'abonner à Het Nieuwsblad. Car pour seulement 2,5 euros par semaine, vous pouvez lire le journal toute la semaine en version électronique et la version papier le week-end. Afin de promouvoir cette offre, LDV United a imaginé une campagne qui montre clairement le peu de choses que l'on peut obtenir normalement pour 2,5 euros et tout ce que l'on peut avoir en s'abonnant à Het Nieuwsblad. La campagne sera diffusée à la télévision, en radio, sur les canaux numériques et sur des imprimés.

Credits
Client : Het Nieuwsblad
Client Contact : Kristof Saerens, Liesbet Brigou
Agency : LDV United
Account team : Julie Oostvogels, Ineke Beeckmans, Charlien De Feyter
CD : Dries De bruyn
CD : Dennis Vandewalle
Strategy: Dimitri Mundorff
Creation : Derek Brouwers
Creation : Robin Stam
Production company: Diplomat
Director : Erik Van Overloop
Photography: Lichtwaas
Radio Production Company: Raygun

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






