Het Nieuwsblad commande un petit paquet sans mayo chez LDV United

Crea / News

Que peut-on encore avoir de nos jours pour 2,5 euros ? Un sandwich jambon-fromage sans jambon ni fromage, une pizza quattro formaggi sans le formaggi ou encore un petit paquet de frites sans mayo bien sûr. En tout cas, pas grand-chose. À moins de s'abonner à Het Nieuwsblad. Car pour seulement 2,5 euros par semaine, vous pouvez lire le journal toute la semaine en version électronique et la version papier le week-end. Afin de promouvoir cette offre, LDV United a imaginé une campagne qui montre clairement le peu de choses que l'on peut obtenir normalement pour 2,5 euros et tout ce que l'on peut avoir en s'abonnant à Het Nieuwsblad. La campagne sera diffusée à la télévision, en radio, sur les canaux numériques et sur des imprimés.

Credits

Client : Het Nieuwsblad

Client Contact : Kristof Saerens, Liesbet Brigou

Agency : LDV United

Account team : Julie Oostvogels, Ineke Beeckmans, Charlien De Feyter

CD : Dries De bruyn

CD : Dennis Vandewalle

Strategy: Dimitri Mundorff

Creation : Derek Brouwers

Creation : Robin Stam

Production company: Diplomat

Director : Erik Van Overloop

Photography: Lichtwaas

Radio Production Company: Raygun