Que peut-on encore avoir de nos jours pour 2,5 euros ? Un sandwich jambon-fromage sans jambon ni fromage, une pizza quattro formaggi sans le formaggi ou encore un petit paquet de frites sans mayo bien sûr. En tout cas, pas grand-chose. À moins de s'abonner à Het Nieuwsblad. Car pour seulement 2,5 euros par semaine, vous pouvez lire le journal toute la semaine en version électronique et la version papier le week-end. Afin de promouvoir cette offre, LDV United a imaginé une campagne qui montre clairement le peu de choses que l'on peut obtenir normalement pour 2,5 euros et tout ce que l'on peut avoir en s'abonnant à Het Nieuwsblad. La campagne sera diffusée à la télévision, en radio, sur les canaux numériques et sur des imprimés.
Credits
Client : Het Nieuwsblad
Client Contact : Kristof Saerens, Liesbet Brigou
Agency : LDV United
Account team : Julie Oostvogels, Ineke Beeckmans, Charlien De Feyter
CD : Dries De bruyn
CD : Dennis Vandewalle
Strategy: Dimitri Mundorff
Creation : Derek Brouwers
Creation : Robin Stam
Production company: Diplomat
Director : Erik Van Overloop
Photography: Lichtwaas
Radio Production Company: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]