"Qu'est-ce qui va bien et qu'est-ce qui peut être amélioré dans votre commune?": c'est la question que Het Nieuwsblad va poser dans les 308 communes de Flandre. L'objectif de cette enquête? Créer un rapport communal en collaboration avec LDV United, qui sera diffusée en version papier mais aussi à la radio et à la télévision. L'occasion pour Het Nieuwsblad de mettre les aléas du quotidien sous les projecteurs, "parce que ça aussi ça fait partie de l'actualité du monde". Mais aussi une belle opportunité pour l'agence de mettre l'accent sur la proposition régionale de Het Nieuwsblad.
Met de campagne kondigt LDV United niet alleen Het Gemeenterapport aan maar zet het ook de regiopropositie van Het Nieuwsblad nog eens stevig in de verf.
Credits
Agency: LDV United
Client: Het Nieuwsblad
Client contact: Julie Bruggeman, Dries Vereecke
CD: Kristof Snels
Art Director: Han Verschaeren
Copywriter: Ruben Van Maldeghem
Account: Eva De Gendt, Innie Tran
Film Production: Geronimo
Director: Benoit De Clerck
Radio Production: Cobra Radiobrewery
Design: Jeffrey Uten
Illustration: Kristof Luyckx