Le quotidien flamand Het Nieuwsblad a fait peau neuve. Les temps changent, et Het Nieuwsblad aussi. Le titre affiche une mise en page moderne et fraîche. Elle se veut à la fois créative et instinctive à travers des choix clairs dans les grands articles, beaucoup de variété dans les petits. La région et le sport sont plus que jamais les fers de lance. ‘Sportwereld’ jouit déjà d’une bonne réputation. Le cahier amovible s’est vu offrir une esthétique particulièrement dynamique. Cependant, ‘Regio’ aussi est désormais amovible et obtient une meilleure place dans le journal. Proche du lecteur, Het Nieuwsblad est à leur écoute avec le nouveau Lezersraad, un comité de 40 lecteurs qui ensemble représentent la diversité de notre public. Chaque jour, le quotidien donne la parole à quatre d’entre eux pour discuter d’une question actuelle.Le nouveau journal se lit comme bon vous semble. D’un seul coup, de la première à la dernière page. Ou alors, réparti en trois cahiers pouvant être distribués au petit déjeuner.Pour chapeauter le tout, un nouveau logo : un mélange de l’ancienne enseigne de la marque et d’un grand N, facilement identifiable sur les écrans des mobiles.
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