Pour la première fois, Heytens fait son entrée à Batibouw avec un stand de plus de 120 m2, développé par strategie AGENCY et Fast Forward. La marque belge, spécialisée en solution déco pour toutes les fenêtres, y déploie son vaste assortiment dans un cadre moderne et inspirant.
Suite au lancement de son nouveau site internet, Heytens place l’inspiration au centre de toutes ses démarches et lance son premier magalogue printemps/été 2017. Support qui rassemblera les principales tendances estivales et de nombreux conseils en matière de décoration.
Heytens affiche sans complexe ses tarifs. Cette communication transparente pointe l’accessibilité de la gamme et s’agrémente de divers testimoniaux du grand public pour démontrer la force des engagements Heytens.
Le magalogue est actuellement lancé sur le stand Batibouw et sera distribué dans toutes les enseignes de la marque. Pour soutenir les offres Batibouw en magasins, strategie AGENCY lance une campagne radio
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]