En l'honneur de son vingtième anniversaire, le studio graphique Hic Sel Es d'Ixelles a changé son nom en SOL. Le changement de nom va de pair avec l'arrivée d'une nouvelle identité visuelle, dans laquelle les couleurs jaune, blanc et noir priment. Comme slogan, le studio, qui s'occupe de la stratégie de marque, de la brand identity et de la brand implementation pour les clients, a choisi "Seeds of brands". Le nouveau site web est encore en construction, mais sera bientôt en ligne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]