High & Fines Herbes, c'est parti pour la saison 3

Media / News

High & Fines Herbes est de retour en 2020. Pour sa troisième saison, la série évolue et devient la première émission de téléréalité européenne sur le cannabis.

Incarnée par la nouvelle scène musicale rap francophone, High & Fines Herbes est un ovni : un mélange entre une téléréalité, un show de compétition et une émission de "cuisine".

Cette nouvelle saison comporte 6 épisodes d’une trentaine de minutes chacun, diffusés sur YouTube.

La Série

La saison 3 d’High & Fines Herbes est animée par des épreuves dans lesquelles les invités doivent s’affronter tout au long de la semaine. Cette compétition élira le Poumon d’or 2020. Tournée dans une villa en périphérie de Barcelone cette saison est réalisée par Romain Moriconi et produite par HK Corp.

Youv DeeSenamoLuv ResvalDi‐MehSlimka et Alkpote sont les six participants à la compétition. Après chaque épreuve, ils accumulent des points leur permettant de grimper dans le classement en fonction de leurs résultats. L’intégralité de la saison est rythmée par la présence du rappeur excentrique québécois Roi Heenok. Au fil des épisodes, des invités exclusifs font des apparitions pour animer les épreuves ou participer à la préparation du repas de fin.

La Mixtape et le livre

High & Fines Herbes c’est aussi un livre plein de recettes exquis et une mixtape composée de 25 titres. Ces derniers ont été enregistrés avec une longue liste d’invités, dans le même esprit que la série. Ce projet se distingue des précédents albums de Caballero & JeanJass par sa singularité dans l’écosystème de la scène rap francophone. Disponible le 10 avril 2020, la mixtape est annoncée par « Un  Cadeau » produit par Dee Eye, un titre sur lequel Roméo Elvis et le rappeur suisse Slimka sont également présents. Le clip de ce titre, sorti le 25 mars, est rentré dans le top des tendances sur YouTube en moins de quelques heures. Des nouvelles packs sont lancés dès aujourd'hui constituant d'un CD/vinyl avec le livre disponible sur le shop.