Hilarious, plus agile que jamais pour L’Oréal

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Elle s’applique depuis un moment au marketing et fonctionne selon certains grands principes: Réagir rapidement, donner de l'importance aux individus et à leurs interactions, collaborer avec les clients ainsi qu’avec l’équipe et s'adapter à n'importe quel changement rapidement. Voici un exemple d’agilité appliqué chez Hilarious.

En confinement, plus que jamais, certaines marques communiquent de manière pertinente pour être au plus proche de leurs clients. La dernière mission d’Hilarious a suivi cette ligne directrice pour L’Oréal Belgilux. Kiehl's et Urban Decay ont interrogé leurs fans sur Instagram et leur ont posé la question du contenu et des produits à mettre en avant. Dès le lendemain du sondage, la team s’est mise au travail afin de délivrer le plus rapidement possible des capsules vidéo, des Stories et des IGTV selon les requêtes des internautes. Au total, plus de 20 capsules auront été envoyées en moins d’un mois.
Et depuis début mai, 20 autres capsules sont en préparation.

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