Ce ne sont pas moins de deux gros concours qui ont vu le jour depuis le début de l’été :
Un premier concours pour Unité 42 dont Proximus est co-producteur de la série. L’histoire : Aidez l’inspecteur Leroy (Patrick Ridremont) à résoudre une enquête et tentez votre chance pour vivre l’avant-première dans un endroit insolite entouré de l’équipe d’Unité 42. Le + du concours : L’expérience mobile est très avancée, on a réellement l’impression de parler avec l’inspecteur.
Un deuxième concours pour Downton Abbey, fruit d’un premier partenariat entre Proximus et Sony. À l’occasion de la sortie du film, Proximus offre un voyage à Londres et la possibilité d’assister à l’avant-première du film au White cinema. L’histoire : Avez-vous les épaules pour devenir le prochain majordome de la famille Crawley ? Il faudra nous prouver que vous connaissez la famille sur le bout des doigts. Les + du concours : L’expérience utilisateur qui plonge le participant dans l’univers distingué de Downton Abbey ainsi que l’arbre généalogique rendant un réel hommage au film/série. D’autres plateformes sont en chantiers. À l’occasion, de l’UEFA Champions League, Proximus lancera plusieurs concours tout au long de la compétition, avec à la clé, des places pour les matchs.
To be continued...
Credits :
Ludovic Pahaut : Web designer
Jérôme Canon et Jeff Baraldi : Development team
Gregory Vanslype : Copywriter
Justine Lebourg / Alexia Lamovitz / Audry Van Esche / Eduardo Flamingo : Creation
Gaëtan De Meulenaere : Project manager
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]