Hilarious s’ouvre de nouvelles portes, online !

Crea / News

"Et bien ça y est, on a enfin notre nouveau site web," nous dit Olivier Vozzella, digital creative director chez Hilarious. « Et après des mois de décisions remises en question le lendemain, de concepts volés à la poubelle, et de week-ends de travail à la chaîne, on a enfin finalisé notre identité et présence digitale.
Et c’est dingue, comme on a souvent du mal à appliquer à soi-même ce qu’on a l’habitude d’enseigner à nos clients. Elaborer une stratégie de marque, mettre un point d’honneur à ce qu’il soit en cohérence graphique et émotionnelle avec le reste de la communication, et ensuite (dans notre cas du moins) développer une user expérience multi-target : les prospects, les clients, les marketers et les étudiants. »

What else ? "Un e-shop qui fonctionne pour de vrai et qui permettra à l’équipe de récompenser ses stagiaires, faire plaisir à ses clients ou encore promouvoir sa propre agence. Et les t-shirts sont déjà un succès."