Hilarious s’ouvre de nouvelles portes, online !

"Et bien ça y est, on a enfin notre nouveau site web," nous dit Olivier Vozzella, digital creative director chez Hilarious. « Et après des mois de décisions remises en question le lendemain, de concepts volés à la poubelle, et de week-ends de travail à la chaîne, on a enfin finalisé notre identité et présence digitale.
Et c’est dingue, comme on a souvent du mal à appliquer à soi-même ce qu’on a l’habitude d’enseigner à nos clients. Elaborer une stratégie de marque, mettre un point d’honneur à ce qu’il soit en cohérence graphique et émotionnelle avec le reste de la communication, et ensuite (dans notre cas du moins) développer une user expérience multi-target : les prospects, les clients, les marketers et les étudiants. »
What else ? "Un e-shop qui fonctionne pour de vrai et qui permettra à l’équipe de récompenser ses stagiaires, faire plaisir à ses clients ou encore promouvoir sa propre agence. Et les t-shirts sont déjà un succès."
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]