Hilarious, très classique pour Proximus

Proximus, très impliqué dans la culture, soutient la musique Classique et l’Opéra, mais sponsorise également le concours Reine Elisabeth et d’autres events culturels.
Aïda, c’est le nom de la nouvelle expérience développée par Hilarious pour Proximus afin de promouvoir l’Opéra du même nom qui se déroulera à Bruxelles le 14 juin prochain.
Quant à la mécanique, ce sont 4 pools de questions scindées par actes, comme pour l’Opéra, et soutenues à chaque fois par la musique originale en rapport avec la question. Une expérience digitale immersive avec à la clé, des places à gagner.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]