Hipster ? 10.000 dollars ! Bébé ? 1000 dollars !

Ce n’est pas un scoop : le Super Bowl est un évènement sportif incontournable, au top, tout comme il représente une véritable orgie publicitaire (excusez l’expression). Dans notre news de ce samedi, découvrez d’ailleurs les quelques spots déjà connus qui seront diffusés demain. En effet, nombreux sont les annonceurs à sauter sur la balle du Super Bowl en tirant profit de l’évènement de manière assez intelligente. Pour bel exemple : les concessionnaires Honda du sud de la Californie, SoCal Honda Dealers. Honda n’a pas hésité à faire appel à des celébrités telles que Amy Adams, Steve Carell, Viola Davis, Missy Elliott, Earvin "Magic" Johnson et Robert Redford pour présenter le tout nouveau 2017 CR-V durant le Super Bowl. Et cette année, les concessionnaires SoCal Honda vont mener une campagne pour distribuer de l'argent à une œuvre caritative : le Boys & Girls Club. Pour chaque spot avec une célébrité, 500 dollars seront donnés; pour chaque spot avec un bébé : 1000 dollars; pour chaque hipster : 10.000 dollars. Le top du top, c'est le chien de compagnie : 20.000 dollars, bingo !
https://www.youtube.com/watch?v=E82o7vbTcEk
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]