Dès le 02 octobre, les professionnels du marketing et de la communication pourront suivre un cours de troisième cycle en storytelling numérique. PXL et Mediahuis, éditeur de Het Belang van Limburg, Het Nieuwsblad, De Standaard et Gazet van Antwerpen, contribuent à accélérer la transformation numérique dans ce secteur. Le troisième cycle sera un cours de réflexion et de réalisation, réparti sur 25 soirées, qui permettra aux étudiants d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser les outils de communication d'aujourd'hui afin de raconter leur histoire.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]