
Dès le 02 octobre, les professionnels du marketing et de la communication pourront suivre un cours de troisième cycle en storytelling numérique. PXL et Mediahuis, éditeur de Het Belang van Limburg, Het Nieuwsblad, De Standaard et Gazet van Antwerpen, contribuent à accélérer la transformation numérique dans ce secteur. Le troisième cycle sera un cours de réflexion et de réalisation, réparti sur 25 soirées, qui permettra aux étudiants d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser les outils de communication d'aujourd'hui afin de raconter leur histoire.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





