Dès le 02 octobre, les professionnels du marketing et de la communication pourront suivre un cours de troisième cycle en storytelling numérique. PXL et Mediahuis, éditeur de Het Belang van Limburg, Het Nieuwsblad, De Standaard et Gazet van Antwerpen, contribuent à accélérer la transformation numérique dans ce secteur. Le troisième cycle sera un cours de réflexion et de réalisation, réparti sur 25 soirées, qui permettra aux étudiants d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser les outils de communication d'aujourd'hui afin de raconter leur histoire.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]