Holcim et The Manifest bétonnent l’avenir


A l’occasion du Salon des Mandataires, à Marche-en-Famenne, Holcim dévoile son nouveau béton, Terraroc, un béton plus soucieux de l’environnement et répondant à tous les critères de la charte « Act for the Future » établis par ce géant du béton, du ciment et des granulats.
C’est The Manifest qui est en charge de la campagne et de l’organisation de l’événement. Le visuel très simple d’un nichoir en béton, se veut démontrer à lui seul la vision d’Holcim déterminé à offrir au marché un matériau écoresponsable.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



