Holcim et The Manifest bétonnent l’avenir

A l’occasion du Salon des Mandataires, à Marche-en-Famenne, Holcim dévoile son nouveau béton, Terraroc, un béton plus soucieux de l’environnement et répondant à tous les critères de la charte « Act for the Future » établis par ce géant du béton, du ciment et des granulats.
C’est The Manifest qui est en charge de la campagne et de l’organisation de l’événement. Le visuel très simple d’un nichoir en béton, se veut démontrer à lui seul la vision d’Holcim déterminé à offrir au marché un matériau écoresponsable.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]