Hotel Hungaria et Toyota Europe visent le Beyond Zero

Crea / News

Avec Beyond Zero, Toyota exprime ses ambitions d'aller au-delà de l'émission zéro. Après tout, les émissions zéro ne sont qu'un début pour le constructeur japonais. Afin de réaliser cet objectif prometteur, Toyota peut compter sur des employés visionnaires et sur l'agence Hotel Hungaria. La maison des médias et du marketing a traduit la vision progressiste de Toyota en une série documentaire en quatre parties.

Dans cette nouvelle série, Hotel Hungaria a interviewé des personnes qui vont "plus loin" dans leur travail chez Toyota. Les rêveurs qui utilisent avec gratitude la technologie de l'hydrogène de Toyota ont inspiré des architectes d'intérieur, des concepteurs de voitures, des constructeurs de bateaux et des futuristes de la mobilité. Ensemble, leurs histoires forment le point zéro de la série documentaire Beyond Zero.

La série de vidéos peut être vue sur les plateformes et les canaux de médias sociaux de Toyota dans de nombreux pays européens et au-delà. De cette manière, le constructeur automobile et Hotel Hungaria parviennent à présenter à un public international l'idée de Beyond Zero d'une manière divertissante et inspirante.

Crédits

Client: Toyota Europe
Agence: Hotel Hungaria
Creative Director: Bout Holtof
Strategie: Joris Joosten
Account team: Lore Peersman
Producer: Ines Peeters, Lieke Lens
Production assistant: Astrid Claes, Eveline Vaes
Director: Wim Bonte
DOP: Kamiel Doens, Tommy Vuylsteke
Steadicam: Charly Vandedrinck
1 AC: Vincent-Aaron Segers, Olivier Struyven
Son: Neal Willaert, Claudio Mendonck
Montage: Robin De Praetere, Joris Willems
Motion: Birger Platteeuw
Audio Post: Thomas Vertongen
Grading: Rare Medium tv, Birger Platteeuw